Étudiants

Fin d’une mission des recteurs canadiens des plus réussis.

Bâtir des relations canado-brésiliennes : il est temps d’agir »

06 juin 2012
Le Canada doit accorder une importance accrue à ses relations avec le Brésil. En effet, il existe peu de pays offrant des possibilités de partenariats et de collaboration au profit de la prospérité aussi solides et abondantes.
Lire la suite ►

Pourquoi le Brésil?

Ce dynamique pays latino-américain est en voie de devenir une des cinq plus grandes puissances économiques au monde d’ici cinq ans et a établi ses dépenses en recherche à 2,5 pour cent de son PIB d’ici 2022.

Le Canada est un chef de file mondial de la recherche et de l’innovation – en partie grâce à de solides collaborations et partenariats avec des pays dynamiques comme le Brésil. Nos universités sont des partenaires clés du Canada qui a pour missions constante d’attirer les meilleurs talents de partout dans le monde.
Lire plus sur le Brésil ►

Quels sont les objectifs de la mission?

Les principaux objectifs sont de mettre en valeur les universités canadiennes au Brésil et de créer des occasions de multiplier les partenariats et les collaborations canado-brésiliennes en matière de recherche et d’enseignement supérieur.
Apprenez-en plus sur la mission ►

Qui participe?

Une trentaine de 30 recteurs de tous les types d’universités prennent part à la plus importante mission d’éducation internationale du Canada au Brésil à ce jour.
Voyez la liste des participants ►